Sonic Delta

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Sonic Delta

Sonic Delta

Sonic Delta est un jeu incroyable sur le légendaire Sonic avec plusieurs niveaux qui ont été exclus et des éléments prototypes du classique Sonic the Hedgehog 2. Le jeu dispose de 37 niveaux et le nombre peut être plus petit en fonction du personnage choisi.

Sonic Delta Next une combinaison de tous les classiques de MD Sonic (Sonic 1. 2, 3 et Knuckles) dans un seul jeu.

L'ordre des niveaux est affiché directement dans le menu de sélection des données nouvellement implémenté:

  • Zone Green Hill : Directement de Sonic 1 !
  • Zone Emerald Hill : contient des éléments de mise en page prototypes et les badniks Coconut sont remplacés par des badniks Snail mis au rebut.
  • Zone de colline hivernale : les graphiques utilisés ne ressemblent à aucune description jamais donnée du niveau hivernal, à l'exception du paramètre hivernal. Il y a des arbres présents, mais pas des arbres de Noël. De plus, aucun graphique du niveau désertique (également abandonné), Dust Hill Zone, n'est réutilisé ; cela diffère des plans de l'équipe officielle qui sont en grande partie un échange de palette (similaire à ce qu'est la Hill Top Zone d'Emerald Hill Zone). La musique de fond et le boss utilisés sont ceux de Marble Zone de Sonic 1.
  • Wood Zone : Les graphismes sont similaires à ceux du prototype Simon Wai. Il utilise une musique de fond différente (zone Emerald Hill à 2 joueurs, mais plus lente). Il réutilise l'ARZ Boss.
  • Dust Hill Zone : utilise des graphiques similaires à la capture d'écran de la maquette de Dust Hill Zone qui a été présentée dans de nombreux magazines. C'est juste une scène déserte. Le BGM utilisé provient de Oil Ocean Zone, mais plus lent. Le boss de la zone Emerald Hill est réutilisé pour ce niveau sans changement.
  • Zone de l'usine chimique : De petites modifications ont été apportées, comme des boucles avec des coins inclinés, comme dans le prototype.
  • Zone Labyrinthe : De Sonic 1.
  • Neo Green Hill Zone : ARZ de Sonic 2 avec son nom de prototype et sa musique.
  • Zone Starlight : De Sonic 1.
  • Casino Night Zone : Comme mentionné précédemment, il est revenu à sa forme bêta.
  • Zone de marbre : De Sonic 1.
  • Zone supérieure de la colline
  • Zone Spring Yard : De Sonic 1.
  • Zone de grotte mystique
  • Hidden Palace Zone : Les graphismes et la mise en page sont les mêmes que ceux du prototype Nick Arcade. La musique de fond utilisée est la même que celle utilisée dans la version finale de Sonic 2. Un ascenseur se trouve sur la longue rampe ; cela n'a pas été utilisé dans le prototype Nick Arcade. Le boss de la zone précédente est répété dans cette zone.
  • Oil Ocean Zone – « style bêta », avec une musique différente et les balles maniables trouvées dans les bêtas.
  • Zone Métropole
  • Zone de Genocide City : les graphiques d'arrière-plan de la zone Oil Ocean sont réutilisés, mais dans un cadre nocturne. Le premier plan réutilise également les graphiques de la zone de l'usine chimique. Bien qu'il y ait 2 actes, il n'y a pas de marqueur d'acte sur la carte de titre. L'eau peut être trouvée dans l'acte 2. Le boss de la zone des usines chimiques est réutilisé ici.
  • Zone cérébrale indésirable : de Sonic 1.
  • Zone finale : Également de Sonic 1.
  • Zone Forteresse Céleste
  • Zone de poursuite céleste
  • Death Egg Zone : Un peu différent en cela : A. Vous obtenez 3 tapotements pour démarrer la zone et B. La musique vient de la version bêta.
  • Flèches : déplacer
  • Espace : sauter
  • S, Z, X : utiliser le pouvoir
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